The Villains Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Villains Domination

Forum RPG Heroes-- The Villains Domination --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparation d'un plan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Peynes

Charlie Peynes


Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Secrète

Préparation d'un plan Empty
MessageSujet: Préparation d'un plan   Préparation d'un plan Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:31

Charlie marchait à toute vitesse dans le couloir, Elle arrivait et il y avait d'importantes nouvelles aujourd'hui. La jeune femme arriva tout pile à l'angle du couloir où Elle apparut, visiblement assez mécontente de sa sortie. Charlie la suivit en marchant vite car, même si elle l'avait aperçue, la chef n'avait pas ralentit pour autant. Les deux jeunes femmes parcouraient donc à présent les longs couloirs de l'organisation secrète en silence, jusqu'à ce que Charlie ose parler :

Nous... avons ramené le... enfin la personne que tu nous as envoyés chercher... Robert Hupper, capacité, cryrurgie...

La jeune femme avait jeté un oeil sur le dossier qu'elle avait fait avant de devoir faire son rapport à Elle qui s'arrêta soudainement dans le couloir, faisant signe à Charlie de s'arrêter aussi. La jeune femme la fixait assez étrangement, ce qui eut pour effet de gêner quelques peu Charlie et préféra faire mine de rien, voulant garder une contenance face à toute personne, aussi menaçante soit-elle.

Un problème ?

Demanda-t-elle alors en fixant Elle d'un air de défit. [ Oui, Charlie se sent toujours visée par tout et a donc souvent un air de défit, face à n'importe qui ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop
Admin
Elle Bishop


Messages : 131
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 41
Localisation : Secrète

Préparation d'un plan Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un plan   Préparation d'un plan Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:02

Aucun problème. J'irai voir ce type... cherche donc quelqu'un d'autre pour la sécurité en surface... celui qui est en ce moment est vraiment trop... négligeant.

Elle se remit à marcher après avoir pris le dossier des mains de Charlie. La jeune femme la suivit, apparemment elle n'en avait pas fini de son rapport. Elle n'avait pas vraiment de temps à perdre pour se concentrer sur un homme qui possédait le don de cryrurgie, il leur fallait du concret, quelque chose d'encourageant en ce moment.

En fait... tu vas envoyer quelqu'un d'autre pour aller voir cet homme... je n'ai pas de temps à perdre. Tout le monde sait très bien ce qu'il faut lui faire faire... tests, aptitudes et tout le blablas.

Les deux jeunes femmes marchaient à toute vitesse à travers le couloir sans vraiment se préoccuper des gens qu'elles croisaient et qui écoutaient leur conversation. Entre membres, tout s'écoutait et se partageait.

J'ai eu des nouvelles me disant qu'une femme avait été repérée en ville... Las Vegas, Jennyfer Halls... elle lirait dans les pensées... J'irai la voir... tu viendras avec moi. Mais pour le moment, je dois rester un peu ici... des hommes de Sylar m'ont vue... heureusement ils ne m'ont pas suivie.

Elle s'était arrêtée pour parler. Voyant le regard assez dérengeant de Charlie, la jeune femme se remit en route à travers les longs couloirs sombres de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-heroes-villains.forumactif.org
 
Préparation d'un plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Villains Domination :: || LE RPG || :: Nouveau QG de la Compagnie ( secret ) :: Les couloirs-
Sauter vers: