The Villains Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Villains Domination

Forum RPG Heroes-- The Villains Domination --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation Mandigall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandigall




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2008

présentation Mandigall Empty
MessageSujet: présentation Mandigall   présentation Mandigall Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:54

FICHE PERSONNAGE.


Nom : Mandigall
Prénom : ?
Age : 22
Localisation : ?
Pouvoir : thélépatie
Profession/Statut : étudiant
Relation avec les gens : assez bonne
Famille : non
Côté coeur : pas de temps


Histoire du personnage ( environ minimum 15 lignes ) : Mandigall est une jeune garçon élevé pa une organisation secrete qui apour but de la domination du monde pour son bien personnel! Mandigall a été recueilli trés jeune et a été placé en famille d'accueil par choix des parents biologique! Il a été entraîné trés jeune pour accomplir le devoir de son organisation laquelle il pourrait donner sa vie... Ses connaissances en mathématiques et biochimie moléculaire font de lui un sur doué mais il ne rêve que de vivre sa vie et surtout connaître l'amour!! mais l'organisation ne laissera pas Mandigall partir vu son potentiel paranormal dont il dispose!!! En effet, Mandigal a depuis longtemps le don de thélépatie qui lui permet de contrôler à volonté la pensée des gens mais aussi de savoir ce qu'ils pensent et de créer des illusions!!! Ce don va lui être utile vu les missions qui vontlui être confier!!!

Vie et contexte dans le RPG ( minimum 10 lignes ) : venant à peine de connaître se site je pourrais pas trop m'avancer!!! je m'en excuse d'avance....

Psychologie du personnage ( minimum 5 lignes ) : ben Mandigall est un garçon bien dans sa peau en apparence mais en réalité il ne veux que vivre sa vie et penser à autre chose qu'à obéir aveuglément à son maître!!

Plus sur le pouvoir du personnage ( minimum 5 lignes ) : Mandigall a un pouvoir de thélépatie cad un pouvoir qui lui permet de savoir se que pense les gens mais aussi d'influencer leurs pensées et idées!! Il per créer des illusions aussi...

Physique et style vestimentaire du personnage ( maximum 10 lignes ) : style d'étudiant et physique passe partout



FICHE DE L'UTILISATEUR.

Nom : MALET
Prénom : Stéphane
Age : 19
Occupations en dehors des cours : lire, télé, ordi, balade,...
Famille : 5 frêres
Like : les beaux paysages et le bivouaque
Dislike : les gens qui conduisent mal!!! ^^
Comment avez-vous connus le forum ? : un com sur mon blog
Autorisez-vous à ce que votre personnage dans le futur soit tué ? : NON
Votre opinion sur Heroes : je kiff cette série mais un truc de dingue!!!
Votre personnage préféré de Heroes : Elle
Aimeriez-vous avoir un don particulier : ben celui de Elle
Accepteriez-vous de faire partie de l'équipe d'artistes du forum ( faire des avatars ou des signatures s'il y a des demandes ) : ben on va dire que je suis pas trés bon en dessin....^^
Si votre personnage est inventé, personnalité sur l'avatar : ben ....moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop
Admin
Elle Bishop


Messages : 131
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 42
Localisation : Secrète

présentation Mandigall Empty
MessageSujet: Re: présentation Mandigall   présentation Mandigall Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:51

Mdrr ! Il faut que tu mettes ta présentation dans la catégorie " présentations validées et/ou en attente" XD !! Là elle traîne mdrr ! =) Désolée XD tu as qu'à faire copier/coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-heroes-villains.forumactif.org
 
présentation Mandigall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Villains Domination :: || Before RPG || :: Les présentations-
Sauter vers: