The Villains Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Villains Domination

Forum RPG Heroes-- The Villains Domination --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un règne sans limite

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylar

Sylar


Messages : 49
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 45
Localisation : New York

Un règne sans limite Empty
MessageSujet: Un règne sans limite   Un règne sans limite Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:39

Sylar tournait en rond dans son bureau, agacé par la lenteur des choses. Cela faisait près de deux ans aujourd'hui qu'il avait prit le pouvoir sur les américains, qu'il avait montré sa supériorité mais pour le moment, il n'avait pas assez de pouvoir, il lui en fallait plus, toujours plus. Ses hommes de main avaient été envoyés partout dans le monde pour traquer les personnes avec un pouvoir intéressant mais il n'en revenait que trop peu, à y réfléchir, Sylar n'était entouré que d'incapables, mais des incapables qui lui étaient bien utiles en ce moment. L'homme se retourna vers la porte lorsque quelqu'un entra, à son grand malheur, les mains vides. Sylar fit quelques pas vers le nouveau venu en le fixant d'un regard noir, lui faisant comprendre qu'il n'avait pas à être là sans quelque chose à lui ramener.

Que... fais-tu ici ?

Demanda Sylar toujours en fixant l'homme qui avait à présent les yeux baissés, apparemment assez effrayé par le regard assassin de son maître.

C'est... la fille... B-Bishop... elle a été vue... à New York...

Balbutia le Villains en reculant de quelques pas pour s'éloigner de Sylar qui semblait encore plus fulminer au nom de Bishop, sachant très bien de qui l'homme voulait parler.

Et... où est-elle ?! Je ne la vois pas là ?!!

J-Justement... on a pas réussi à... la ramener...


Bien... alors est-ce que vous pouvez me dire ce que vous faites ici ?!!

Sylar commençait à s'emporter, il commençait à être blasé de l'incapacité de ses hommes de main à attraper une simple femme.

J'en ai marre... trouvez-moi donc... quelqu'un qui soit capable d'arrêter cette fille ! Et vite ! Elle trame quelque chose... quelque chose de mauvais. Alors par n'importe quel moyen, mais ramenez-la moi !

Sur ces mots, Sylar fit un signe de la tête incitant l'homme à sortir, il en avait assez de le voir trembler et balbutier devant lui, il vallait mieux qu'il disparaisse. L'homme sortit sans rien ajouter et reprenant peu à peu contenance, finalement, il s'en était bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un règne sans limite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Villains Domination :: || LE RPG || :: Les "bureaux" de Sylar :: Le bureau de Sylar-
Sauter vers: